Stage d'été 2005 (du 16 au 21 août)

Poster2005---SDDC

Bonjour à tous!

Le stage d’étè 2005 arrive à grands pas et cette année je me suis entourée d’une équipe sympa pour essayer de répondre, dans la mesure du possible, aux attentes de chacun.

Cette année donc, je me verrai secondée, pour les cours de classique et répertoire, par Caroline Duprot. Elle a étudié la danse, entre autre, à l’école de l’Opéra de Paris et travaille maintenant avec moi au Royal Ballet de Covent Garden à LondresMarc Cloot a aussi travaillé avec moi, mais au Royal Ballet de Flandres. Il s’est maintenant tourné vers la danse contemporaine et se produit avec le ballet de l’Opéra de Hanovre. Il assurera les cours de contemporain.

Pour la barre à terre du matin, je suis ravie d’inclure Suzy Keteleer dans notre équipe, ancienne danseuse de l’Opéra de Liége et mon professeur d’enfance.

Formé à la “Dance School” à Liége et habitué des plateaux télés, Joackim Damico vous fera bouger sur les rythmes à la mode au cours de funky. L’ukrainienne Tania Andrushkevich et son partenaire Laurent Hauseux feront découvrir aux élèves, comme aux parents, la salsa.
Et pour terminer la journée, Francine Lincé nous concoctera un mélange de stretching, relaxation, yoga que je conseille à tous, parents bienvenus !!!

Venez nous rejoindre pour une semaine consacrée à la danse !

Sourire obligatoire !!!

Marie Doutrepont

Félicitations à Inès Depauw
qui s’est distinguée pendant toute la durée du stage. Gagnante du prix découverte, elle aura le privilège d’accompagner le Ballet de Flandres pendant une journée entière(cours du matin, répétition et spectacle vu des coulisses)

 

<- Retour à l’historique