Stage d'été 2006 (du 14 au 19 août)

affiche2006B

Voici déjà la 3ème édition du stage d’été !

Dans le but de te proposer un stage encore plus complet, j’ai fait quelques additions à notre équipe internationale de professeurs tout en gardant les «classiques». Eva Dewaele, première soliste au Ballet de Flandres, a travaillé avec les plus grands noms du monde de la danse, elle transmettra son savoir en répertoire contemporain et donnera un cours de classique par jour. La barre à terre sera assurée par Frédérique Vivan du Ballet du Capitole tandis que Suzy Keteleer me secondera en classique.

En provenance du Ballet de l’Opéra de Hanovre, Marc Cloot ne manquera pas de défier les lois de la gravité au cours de contemporain, challenge garanti!

Le rayon de soleil de la journée, la salsa et ses musiques entraînantes avec Tania Andrushkevich et son partenaire Laurent Hauseux, ouverts à tous, jeunes et moins jeunes… Les hommes ont été timides l’année dernière j’espère bien en avoir plus cette année!!! Pour bien terminer le journée une dernière heure de stretching et de relaxation avec Michel Freres, ostéopathe et auteur de plusieurs livres.

Cette année, un système d’hébergement est disponible en partenariat avec l’hôtel Mercure Liège centre ****.
Renseignements sur demande, ne tarde pas trop, il n’y aura pas de place pour tout le monde !
A bientôt dans la joie et la bonne humeur et comme toujours, sourire obligatoire!!!

Marie Doutrepont

Félicitations à Emilie Gonthier
qui s’est distinguée pendant toute la durée du stage. Gagnante du prix découverte, elle aura le privilège d’accompagner le Ballet de Flandres pendant une journée entière(cours du matin, répétition et spectacle vu des coulisses)

 

<- Retour à l’historique