8ème Stage International d'été de Danse de Liège (du 1er au 7 août 2011)

affiche2011Bonjour à tous !

Voici enfin venu le moment de vous présenter le 8ème stage d’été de danse de Liège, que j’ai cette année, au vu de la provenance des professeurs et des élèves depuis sa création, qualifié d’international …

L’évènement de cette année s’appelle Michaël Pereira. Formé à la très célèbre Amarican Musical and Dramatic Academy de New-York, il ne cesse de se perfectionner et participe activement en tant que danseur, chanteur, acteur et chorégraphe à de nombreuses productions internationales telles que West Side Story ou Can-Can. Il vous fera danser et chanter en ramenant de New-York un peu du, si célèbre “ Broadway Style ”. Il va falloir vous donner à fond les amis !
Vous pourrez retrouver Michaël en Jazz et en comédie musicale, il est très impatient de rejoindre l’équipe de stage de danse.

Michèle Swennen étant indisponible, c’est Renaud Suisse qui la remplace. Formé au conservatoire supérieur national de Lyon, il a hâte de vous faire découvrir son approche de la danse contemporaine, sa discipline de prédilection. Inutile de vous présenter Suzy Keteleer (barre à terre), Howard Quintero (classique) et Julie Lamby (classique et répertoire Béjart), ils font maintenant partie intégrante du stage d’été, et pour rappel, leurs CV sont sur le site www.stagededanse.be Il en va de même pour moi, Marie Doutrepont (classique et pointes).

Pour les petits “ plus ” qui font la réputation et l’ambiance incomparable du stage d’été, Micheline, notre masseuse sera toujours de la partie, Anne-Laurence et son magasin Choré-Danse de Heusy également, un photographe pour les souvenirs, le spectacle de fin de stage et tout ce qui va avec, le barbecue (dehors cette année je l’espère), la tombola, les Prix Découverte à Londres et à Anvers et encore…tout ça et même plus !!!

A très bientôt pour une semaine plus dansante que jamais !

Félicitations à Alizée Bouillon et Audrey Lahaye qui ont gagné les 2  Prix Découverte  à Londres et à Anvers.

Marie Doutrepont

 

<- Retour à l’historique